3 AILES

Créée en 1993, 3 Ailes s'est lancée dans le livre en septembre avec une nouvelle branche 3 Ailes éditions. L'agence de publicité qui réalise des supports de communication pour les entreprises (et dont Livres Hebdo utilise les services) va développer une activité éditoriale en partenariat avec les maisons d'édition. Plusieurs titres sont déjà disponibles. Après les Puf et Eyrolles, Gallimard a réalisé un premier titre sur l'aéronautique pour l'entreprise Thalès et en prépare un autre sur les technologies maritimes. De son côté, L'Archipel a travaillé sur T'as la pêche ?, sur le métier de concepteur et producteur de jus de fruits, commandé par l'entreprise Fruité. A mi-chemin entre la publicité et la communication d'entreprise, ces ouvrages ont pour objectif de positionner les entreprises comme référentielles dans leur secteur. Pour André Lomuscio, directeur de 3 Ailes, "le livre est le média qui peut aider les marques à se... démarquer".

27.05 2015

Les dernières
actualités