La campagne de pub de Virgin que vous ne verrez jamais

La campagne de pub de Virgin que vous ne verrez jamais

Réalisée par l'agence Extrême, elle n'a jamais vu le jour à cause de la liquidation judiciaire de la chaîne de magasins.

avec sp Créé le 15.04.2015 à 19h12

Dévoilée par le site Llllitl.fr, la dernière campagne publicitaire réalisée pour Virgin Megastore n'a jamais été diffusée, suite à la liquidation judiciaire de l'enseigne en juin (lire notre actualité). Elle était «dans les cartons, prête à sortir, justement pour relancer ce grand magasin culturel» selon Llllitl.fr.

Mise en œuvre par l'agence Extrême, elle est composée de douze visuels qui lient deux produits culturels (livre, DVD, disques...) qui semblent n'avoir rien en commun, sauf une thématique. Le slogan souligne: «Toutes les cultures s'y retrouvent».

On trouve ainsi «Le livre La Terre vue du Ciel de Yann Arthus-Bertrand VS le DVD du film Superman Returns» ou encore «Le livre Le Petit Nicolas de Sempé et Goscinny VS le DVD du film La Conquête sur Nicolas Sarkozy.»

________
Voir sur notre tumblr 10 des visuels que vous ne verrez jamais

Les dernières
actualités