La fille du train est suivi en 2e position du Top 20 par le nouveau livre d’Eric Zemmour, Un quinquennat pour rien (Albin Michel), dans lequel le journaliste dénonce les échecs de la présidence de François Hollande. Paru le 7 septembre, il a également été réimprimé deux fois et totalise un tirage de 160000 exemplaires.
Deux romans de la rentrée rejoignent le palmarès où figurent déjà Riquet à la houppe d’Amélie Nothomb (Albin Michel, 6e) et Ecoutez nos défaites de Laurent Gaudé (Actes Sud, 20e), L’homme qui voyait à travers les visages d’Eric-Emmanuel Schmitt (Albin Michel, 10e) et Petit Pays le premier roman de Gaël Faye (Grasset, 17e) couronné par le prix du roman Fnac 2016.
La semaine est aussi placée sous le signe des mangas puisqu’on retrouve au Top le 4e volume de One-punch man de Yusuke Murata (Kurokawa, 3e), le 2e de Platinum end de Tusgumi Ohba et Takeshi Obata (Kaze Manga, 4e), le 53eFairy Tail d’Hiro Mashima (Pika, 5e), et le 5e de My hero academia. Shoto Todoroki, les origines de Kohei Horikoshi (Ki-oon, 13e).