Effective depuis le 1er avril, la nomination d’Audrey Petit au poste de directrice générale du Livre de poche entraîne une réorganisation du service éditorial de la maison.
Recrutée en 2019 en tant que responsable éditoriale littérature, Zoé Niewdanski est nommée au poste de directrice éditoriale pour la littérature et l'imaginaire. Elle a donc sous sa responsabilité Paul-Étienne Garde, arrivé en février 2023 en tant qu’éditeur du domaine Imaginaire, et Zoé Bellée. Cette dernière a rejoint le Livre de poche en 2019 pour développer le catalogue Thriller et policier. Elle devient désormais éditrice Littérature.
Directrice éditoriale du domaine classique et du pôle non-fiction depuis 2015, Isabelle Dubois collabore avec Joséphine Arnould, arrivée en 2018, éditrice du domaine classique et d’une partie du catalogue non-fiction. Isabelle Dubois élargit également son périmètre en intégrant les livres policiers et thrillers. Ce segment est désormais piloté par Alix Orhon, recrutée en CDD en août dernier et dont le poste est aujourd'hui pérennisé.
Avant de rejoindre l’équipe du Livre de poche, Alix Orhon a travaillé en librairie à l’Écume des pages (Paris, VIe) en parallèle de ses études de lettres à la Sorbonne. Elle a ensuite été cessionnaire de droits chez Stock, de 2017 à 2020, avant de rejoindre les éditions de Borée, filiale éditoriale du groupe de presse Centre France, pour développer la collection « Mon poche » inaugurée en 2019.