L'iPad ne sera disponible qu'à la Fnac et chez Darty

L'iPad d'Apple ©Apple

L'iPad ne sera disponible qu'à la Fnac et chez Darty

Selon Les Echos, la tablette d'Apple, annoncée en France pour la fin mai, ne sera pas commercialisée dans les boutiques des opérateurs de téléphonie.

Par Mylène Moulin
avec mmo Créé le 15.04.2015 à 23h36

L'iPad, qui devrait être mis en vente en France à la fin du mois de mai en versions Wifi et 3G, ne sera distribué que dans les magasins Darty et Fnac, dans les deux Apple Stores de Paris et Montpellier ainsi que sur Internet, indique le site du quoditien économique Les Echos.

La tablette de lecture électronique d'Apple ne sera pas commercialisée dans les boutiques des trois opérateurs mobiles, Orange, SFR et Bouygues Telecom, qui devront donc transmettre les cartes SIM à leurs abonnés via les distributeurs d'Apple.

Ce mode de distribution est déjà développé par la fime à la pomme aux Etats-Unis, où l'iPad est commercialisé dans les Apple Stores, sur Internet et dans les magasins de la chaîne de distribution Best Buy, au prix de 499 dollars.

Pour l'Europe, le prix de la tablette n'a toujours pas été divulgué. “Nous annoncerons bientôt les tarifs à l'international et les pré-commandes en ligne débuteront le lundi 10 mai”, annonce-t-on seulement chez Apple France.
15.04 2015

Les dernières
actualités