Nomination

Myriam Baba-Aïssa entre dans l’équipe d’Hugo Publishing

Myriam Baba-Aïssa - Photo DR

Myriam Baba-Aïssa entre dans l’équipe d’Hugo Publishing

Formée en communication et marketing digital, Myriam Baba-Aïssa s’occupera des relations presse pour certaines collections de la maison.

Par Pauline Gabinari
Créé le 13.01.2022 à 17h44 ,
Mis à jour le 17.01.2022 à 12h40

Hugo publishing débute son année en accueillant à partir du 24 janvier une nouvelle attachée de presse. Myriam Baba-Aïssa prendra en charge principalement les collections ado, Hugo New Way et la toute nouvelle Hugo Stardust plus tournée sur le fantastique.

Diplômée d’une licence en communication et d’un Master en marketing digital, Myriam Baba-Aïssa débute dans l’édition chez Dunod où elle reste un an. Elle devient ensuite responsable communication et relations presse aux éditions Amphora pour entrer en 2021 chez Pygmalion.

L’arrivée de Myriam Baba-Aïssa s’intègre dans une logique de développement de la fantasy chez Hugo publishing avec la sortie en mars du premier livre de la collection dédiée au genre, Hugo Stardust. Un domaine que la future attachée de presse connaît bien ayant été au contact de nombreux textes issus de l’imaginaire durant son passage à Pygmalion. « La fantasy est notre nouvel enjeu et je suis ravie d’y participer », conclut-elle.

Les dernières
actualités