Libella diffusion

Jean-François Delage inaugurera le 1er mars 2018 le poste de chef des ventes de Libella Diffusion, la structure de diffusion que lance le groupe dirigé par Vera Michalski. Sous l’autorité de Valérie Hernandez, directrice commerciale de Libella, il aura en charge une équipe de six délégués commerciaux. Jean-François Delage connaît bien le groupe qu’il a intégré en 2011 puisqu’il était jusqu’alors responsable commercial des marques Phébus, Noir sur blanc, Les Cahiers dessinés, Delpire et Photosynthèses. Agé de 47 ans, il est titulaire d’un DEA et d’une maîtrise de philosophie. Après avoir fait ses armes à la Librairie philosophique J. Vrin en tant que libraire puis représentant, il a rejoint en 2001 Le Cavalier bleu où il a travaillé durant dix ans en tant que responsable commercial et communication. Ce parcours lui assure une bonne connaissance du réseau des librairies françaises qu’il a sillonnées durant plus de vingt ans. "Je compte évidemment m’appuyer sur mes expériences passées pour aborder ce nouveau poste qui représente pour moi un véritable challenge, estime Jean-François Delage. Participer à la création d’une structure de diffusion, c’est une aventure excitante qui n’arrive qu’une seule fois dans une carrière." Pauline Leduc

08.12 2017

Les dernières
actualités