Graphisme

La jeune maison d’édition Imperiali Tartaro, diffusé par CED-Cedif (1), vient de se doter d’un directeur artistique extérieur pour définir son identité graphique. Steeve Virass, à la fois graphiste et designer produit, a conçu plusieurs lignes de bagageries dont les valises Delsey, et travaille pour la première fois dans le livre. Il donne une unité visuelle à la maison en dessinant les couvertures des titres de fin d’année ainsi que le logo. Imperiali Tartaro lance le 13 octobre des collections de romans grand public : « Oria » pour la fiction historique avec une intrigue médiévale, Migne mystique de Matthieu Dhennin, et « Latiano » pour le suspense avec le thriller psychologique 8 ans à peine de Ségolène de Margerie. Ces ouvrages paraîtront simultanément en version numérique au tarif unique de 9,90 euros. Le directeur artistique prévoit en 2014 d’accompagner la communication de la maison avec des bandes-annonces vidéo. A.-L. W.

(1) Voir LH 944, du 8.3.2013, p. 48.

11.10 2013

Auteurs cités

Les dernières
actualités