Nomination

Ambre Cerny nommée chef adjointe du cabinet de Françoise Nyssen

Ambre Cerny - Photo DR

Ambre Cerny nommée chef adjointe du cabinet de Françoise Nyssen

Elle était de février à mai 2016 chef de cabinet de Juliette Meadel, au secrétariat d'Etat chargé de l'Aide aux victimes.

Par Clotilde Ravel
Créé le 03.07.2017 à 15h00

Ambre Cerny a été nommée chef adjointe de cabinet, conseillère parlementaire de la ministre de la Culture Françoise Nyssen, a confirmé la Correspondance de la presse le 3 juillet.
 
Elle a occupé de février à mai cette année le poste de chef de cabinet de Juliette Meadel, au secrétariat d'Etat chargé de l'Aide aux victimes.
 
Elle fut collaboratrice parlementaire de Vincent Feltesse, alors député PS de la Gironde et président de la Communauté urbaine de Bordeaux, de juillet 2012 à mai 2014, puis chargée de mission "relations avec les élus" auprès de Vincent Feltesse, alors conseiller à la présidence de la République chargé des relations avec le Parlement et les élus, de juin 2014 à février 2016.

Soutien de François Hollande
 
Soutien de François Hollande lors de la campagne de 2012, Ambre Cerny était membre de "l'équipe numérique" de l'ancien président. Elle était également rédactrice web et community manager du Parti socialiste entre juin 2011 et janvier 2012.
 
Diplômée d'un master en communication de l'Ecole française des attachés de presse et des métiers de la communication (EFAP), Ambre Cerny succède à Jeanne Guesdon, ancienne collaboratrice de Myriam El Khomri au secrétariat d'Etat chargé de la Politique en ville, en poste depuis début juin.

Les dernières
actualités