Hachette Book Group étend sa présence sur les réseaux sociaux

Hachette intègre Facebbook et Twitter

Hachette Book Group étend sa présence sur les réseaux sociaux

Le groupe d'édition américain intègre Facebook et Twitter à sa stratégie de communication.

avec ag Créé le 15.04.2015 à 19h12

Dans un communiqué, Hachette Book Group annonce la création de pages dédiées à la communication de l'entreprise sur Facebook et Twitter. Pour Sophie Cottrel, vice-présidente du groupe et directrice de la communication, l'utilisation des réseaux sociaux doit permettre à Hachette Book Group "d'ouvrir un dialogue au sujet de l'édition avec les lecteurs et les autres acteurs de l'industrie".

Il y a quelques mois, l'entreprise lançait sa propre web radio sur le site (Blog Talk Radio). Plusieurs marques du groupe (Center Street, FaithWords, Grand Central Publishing ou Little, Brown & Company) y disposent d'un canal de diffusion. Une interview de David Young (PDG de Hachette Book Group) consacrée au lancement des pages Facebook et Twitter y est d'ailleurs diffusée depuis le 17 mars.

Le groupe est aussi présent sur You Tube et insère tous ses contenus destinés aux réseaux sociaux dans son propre site internet.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités