Les premiers titres de Frison-Roche Belles lettres, baptisée ainsi en référence aux aïeux d'Edouard Frison-Roche, le directeur de la maison, sont attendus en mars et en avril: La Belle est la Bête de Floriane Joseph, qui illustre la détresse d’une femme défigurée à l’acide puis interroge son identité et la place de la femme dans nos sociétés arrive en mars, tout comme Les Discordances, de Philippe Calleux dans lequel l'auteur romance l’histoire de son grand-père pendant l’Occupation.
En avril suivront Et la lune orpheline de Baptiste Teychon, un voyage philosophique et à la quête d’identité, Cafés crème de Charles Lancar ou encore Paroles de prêtres, encore signé Philippe Calleux, "une pièce à conviction précieuse sur une institution et sur des hommes qui vivent entre deux mondes" selon l'éditeur.
Le label prévoit deux à trois parutions par mois dédiées à la belle littérature : des romans, mais aussi des essais sur des sujets hors des sentiers battus. Pour les couverture, l'éditeur a opté pour des illustrations sur mesure. Le site dédié est en cours de création et sera en ligne courant février.
La nouvelle marque, Frison Roche Belles-lettres, envisage également de s'intéresser à la poésie sous toutes ses formes avec une collection baptisée "Or des lignes", portée par de jeunes auteurs et un design épuré et graphique.