Dans la foulée du premier volet du dyptique de Marc Levy, Le premier jour, qui s'est écoulé à 523 700 exemplaires, pour un tirage cumulé de 578 000, depuis sa mise en vente le 25 juin, Robert Laffont lance le 2 décembre son deuxième volet, La première nuit, imprimé à 500 000 exemplaires pour une mise en place avoisinnant les 400 000.

Il s'agit du dixième roman de l'auteur depuis Et si c'était vrai, paru en 2000, déjà chez Robert Laffont.

Le premier jour et La première nuit seront simultanément disponibles en version électronique au prix de 15,99 euros, contre 21 pour la version imprimée, dès le 2 décembre ou dans les jours qui suivent.

Pendant tout le mois de décembre, Marc Levy sillonnera la France pour des séances de signatures en librairie dans une quinzaine de villes.

Une campagne publicitaire sur Europe 1 se déroulera pendant deux semaines à partir du 2 décembre.

Au rayon poche, Pocket a entamé à partir du mois d'août une réimpression avec de nouvelles couvertures de son catalogue Marc Levy.

Les dernières
actualités