Un inédit de Karin Slaughter pour soutenir des bibliothèques anglophones

Karin Slaughter

Un inédit de Karin Slaughter pour soutenir des bibliothèques anglophones

La totalité des bénéfices de la nouvelle, disponible en format numérique, sera reversée à la Reading agency britannique et aux bibliothèques du comté de DeKalb en Georgie (USA).

Par Julie Rocha-Soares
avec jrs, avec the bookseller Créé le 15.04.2015 à 21h00

Karin Slaughter publiera le 25 août Thorn in my side, une histoire de deux frères un samedi soir. La nouvelle, uniquement disponible en version numérique sur Amazon UK pour moins de 2,29 livres (3 euros), et aux Etats-Unis, sous le label d'Amazon Thomas & Mercer pour 2,95 dollars (2 euros), verra tous ses bénéfices remis à la Reading agency britannique et aux bibliothèques du comté de DeKalb en Géorgie (USA), rapporte notre confrère The Bookseller.

Les bibliothèques britanniques font face à une forte pression en ce moment à causes des réductions de budgets. (...) Comme Karine [Slaughter] et sa magnifique donation, nous croyons passionnément aux bibliothèques et avons travaillé avec elles afin de développer un service efficace de lecture pour le public”, a déclaré Miranda McKearney, directrice de la Reading agency, à notre confrère outre-Manche.

A ce jour, Save the librairies, l'association créée par l'auteure, a récolté près de 50 000 dollars de dons pour les bibliothèques publiques de DeKalb, comme l'indique son site Internet.

Karin Slaughter est publiée en France chez Grasset. Son dernier roman, Irréparable, est paru en avril dernier.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités