nomination

Une nouvelle directrice commerciale et marketing à La Martinière

Emmanuelle Cadot rejoindra La Martinière le 22 mai 2023 - Photo DR

Une nouvelle directrice commerciale et marketing à La Martinière

Emmanuelle Cadot rejoint les maisons La Martinière et La Martinière jeunesse, Delachaux et Niestlé, Seuil jeunesse et Huginn et Muninn à la fin du mois de mai.

Par Éric Dupuy
Créé le 04.05.2023 à 12h58 ,
Mis à jour le 04.05.2023 à 19h09

Une nouvelle directrice commerciale et marketing s’apprête à rejoindre l’entité La Martinière, annonce la direction de la maison d’édition du groupe Media Participations.

Emmanuelle Cadot aura la charge du pilotage commercial des maisons La Martinière et La Martinière jeunesse, Delachaux et Niestlé, Seuil jeunesse et Huginn et Muninn, ainsi que du pilotage marketing des marques adulte au sein de ces maisons. Elle sera rattachée à Séverin Cassan, directeur général de La Martinière.

Passée par Flammarion et Interforum

Après un master Métiers du Livre et de l’Edition en 1999 et 17 ans passés chez Flammarion comme représente, cheffe de marché puis responsable Grands Comptes, Emmanuelle Cadot avait rejoint en 2017 Interforum en tant que responsable comptes-clés chez Interforum, en charge des marques La Martinière, Seuil, Points, Métailié, puis, depuis 2021, en charge des marques Robert Laffont, Ulmer, Bouquins, First, Julliard, Paulsen…

Le directeur commercial actuel, Cédric Canoville, évolue au sein du groupe et rejoint la filiale Plastoy, fabricant de figurines de collection sous licences.

Les dernières
actualités