Waterstone's et le magazine Grazia créent un club de lecture

Bret Easton Ellis (c) Grazia

Waterstone's et le magazine Grazia créent un club de lecture

La chaîne de librairies britannique et le magazine féminin organisent tous les mois une rencontre avec des auteurs de premier plan.

avec ag Créé le 15.04.2015 à 20h04

Vendredi 16 juillet, le club de lecture fondé par Waterstone's et le magazine féminin Grazia accueillait son premier auteur invité, Bret Easton Ellis (dont le livre Suite(s) impériale(s) sort le 16 septembre, chez Robert Laffont), qui a répondu aux questions de la journaliste Decca Aitkenhead. Organisée dans la librairie Waterstone's de High Street Kensington à Londres, la manifestation a attiré 180 spectateurs.

Le club de lecture prévoit d'inviter chaque mois un nouvel auteur. Au mois d'août, ce seront Alison Pearson pour I think I love you (Chatto and Windus) et David Nicholls pour One day (Hodder & Stoughton).

Les livres des auteurs invités sont vendus au prix habituel, mais les visiteurs peuvent en déduire les 3,50 euros de leur ticket.

"Nous sommes à la recherche de partenariats avec d'autres médias. Grazia a démontré l'intérêt qu'il portait aux livres et à la littérature en étendant sa rubrique culturelle" a expliqué Fiona Allen, responsable des relations publiques et organisatrice de la manifestation pour Waterstone's.

Les dernières
actualités