Devant le succès des livres -érotiques -numériques, Audible, la filiale -d'Amazon pour les livres audio, a lancé en -février 2018 une collection intitulée de -façon équivoque « Libido ». Elle rassemble une quarantaine de titres érotiques classiques et contemporains, édités par La Musardine, Blanche et Tabou, et destinés à une audience principalement féminine. « Nous avons voulu explorer la force émotionnelle et sensuelle de la voix, en misant sur la qualité de la narration », détaille Constanze Stypula, directrice d'Audible France. Dans le même temps, la filiale a lancé L'appli Rose, une série en dix épisodes écrite et conçue pour l'audio. Ces formats courts ont pris la tête du classement des téléchargements à côté de la collection « Osez » et du roman Sex in the kitchen d'Octavie -Delvaux, succès éditorial de La -Musardine écoulé à 50 000 exemplaires. A l'avenir, Audible compte acheter entre 25 et 50 titres par an, et -continuer à développer cette « niche », dont les ventes, reconnaît la directrice d'Audible France, représentent pour le moment « un pourcentage à un chiffre ».

23.10 2018

Les dernières
actualités