BayardKids accessible à tous

Captures d'écran du site

BayardKids accessible à tous

Le site interactif BayardKids pour les enfants de 2 à 6 ans n'est plus uniquement réservé aux abonnés des publications Bayard Jeunesse .

avec te Créé le 15.04.2015 à 21h00

Depuis le 8 juin, BayardKids s'ouvre aux non abonnés des publications de Bayard Jeunesse. Pour 7 euros par mois, chacun pourra profiter de cet univers ludique. Réalisé en partenariat avec la société québécoise Tribal Nova, le site (site web de Bayard Kids) propose aux enfants de retrouver leurs héros favoris dans des activités qui les initient à la maîtrise des mots : dessins animés, histoires à écouter, ou encore ateliers de dessin.

Depuis son ouverture le 10 septembre 2008, le succès du site ne se dément pas. Plus de 70 000 enfants ont déjà téléchargé l'application BayardKids et ils sont plus de 4 000 à se connecter chaque jour pour une durée moyenne de 20 minutes. L'équipe se donne un objectif ambitieux en bouleversant son modèle économique : "un objectif de 20% de la fréquentation qui provient d'utilisateurs non abonnés dès cette année", nous a confié Cédric Naux, directeur du développement numérique chez Bayard Jeunesse.

BayardKids cible les 2-6 ans. Une fois l'application téléchargée, les enfants accèdent directement au site grâce à une icone présente sur le bureau, évitant ainsi qu'ils surfent sur d'autres sites internet. Les parents ont également la possibilité de contrôler la sélection des activités auxquelles participeront leurs enfants, le temps qu'ils passeront sur le site, ou encore les personnes à qui ils pourront envoyer leurs dessins.
15.04 2015

Les dernières
actualités