Ebooksurf.com devient un site de stockage des livres numériques

Ebooksurf.com devient un site de stockage des livres numériques

ePagine propose un site unique pour récupérer ses fichiers, en cas de changement de machine, de perte ou tout simplement par commodité.

Par Hervé Hugueny
avec hh Créé le 15.04.2015 à 21h52

Aux lecteurs ayant acheté des livres numériques via les différentes librairies équipées de sa technologie, ePagine propose un site unique : ebooksurf.com, (et non bibliosurf, contrairement à ce que nous avons écrit dans LH 914 du 15.06.2012, p 38). Ils pourront y récupérer leurs fichiers, en cas de changement de machine, de perte ou tout simplement par commodité.

« Il suffit de se connecter sur eBooksurf.com avec l'identifiant créé pour le compte d'une librairie, pour avoir accès à la compilation de l'ensemble de ses achats », explique Stéphane Michalon, responsable du développement d'ePagine, qui propose un système de vente de livres numériques clés en main.

EBooksurf était une librairie numérique pure, non adossée à un magasin, reprise par ePagine pour assurer la continuité du service après le retrait de son concepteur. Aucun achat n'est possible sur le site, devenu uniquement un lieu de stockage et de récupération de fichiers, en version beta pour le moment.

EPagine équipe une soixantaine de librairies numériques.
15.04 2015

Les dernières
actualités