Le résultat opérationnel courant s'élève à 296 millions, en progression de 10%, sous l'effet notamment des synergies dégagées par l'intégration réussie de enseignes Fnac et Darty, qui sont estimées à hauteur de 131 millions d'euros.
In fine, le résultat net des activités poursuivies s'élève à 150 millions, en hausse de 20%, tandis que le résultat net consolidé fait plus que quadrupler à 150 millions.
Au cours de l'année écoulée, Fnac Darty a étendu son réseau de magasins avec 66 ouvertures dont 26 pour la Fnac parmi lesquelles 19 en France et 22 en franchise. Jouant la carte de l'intégration commerciale, le groupe a également étendu son offre de produits et services cross enseignes : à fin 2018, en France, 31 magasins Fnac accueillaient ainsi un espace Darty, et 2 magasins Darty seulement un espace Fnac. Au total ce sont 780 magasins qui sont comptabilisés dans le groupe fin 2018.
Pour 2019, le groupe, qui vise une croissance supérieure à celle de ses marchés, confirme le déploiement de son plan stratégique et notamment son accélération sur le digital qui, en 2018, a assuré 19% des ventes.