Distribution

Afin d’accompagner la mise en œuvre cohérente de son nouvea plan stratégique baptisé "Everyday" et présenté lors des résultats annuels 2020 le 23 février dernier, Enrique Martinez, Directeur général de Fnac Darty, a décidé de procéder à des évolutions importantes au sein du Comité Exécutif du Groupe.

La nouvelle organisation prendra effet au 30 mars 2021. Un pôle digital complet est créé autour de l’activité et des métiers du E-Commerce et du Digital. Cette Direction E-Commerce et Digital sera pilotée par Olivier Theulle, précédemment Directeur Opérations et DOSI.

Autre création, la Direction Services & Opérations, qui réunira l’ensemble de l’activité Service, de la conception des offres jusqu’à l’exécution opérationnelle. Elle sera pilotée par Vincent Gufflet, précédemment Directeur Commercial Produits et Services. Il assurera également le pilotage de la filiale Wefix.

Une troisième direction voit le jour avec Direction Client (développement commercial, animation commerciale des produits et des services sur les canaux web et magasins, concept et merchandising,  pricing), sous la responsabilité de Samuel Loiseau, précédemment Directeur du Développement Commercial.

Anne-Laure Feldkircher est nommée Directrice Exécutive Transformation et Stratégie Groupe.

La Direction commerciale regroupera les activités B2B, Cuisine, Secondevie er Régie & Trade, sous la férule de Benoît Jaubert, précédemment Directeur Exploitation. François Gazuit est nommé Directeur Exploitation, en charge du pilotage du parc de magasins intégrés et franchisés Fnac et Darty., mais aussi des activités de Fnac en Suisse.

Cécile Trunet-Favre succède à Benjamin Perret en tant que Directrice del a Communication et des Affaires Publiques. Elle aura chez Fnac Darty la responsabilité des relations presse et des événements, de la communication interne, des affaires publiques, des partenariats medias et de l’action culturelle.

Enfin, Annabel Chaussat devient Directrice générale de Fnac Espagne.

Les dernières
actualités