Acquisition

Hachette Livre s'empare de l'éditeur de jeux de société Catch up games

DR

Hachette Livre s'empare de l'éditeur de jeux de société Catch up games

Hachette Livre devient actionnaire majoritaire de Catch up games. Il s'agit du huitième studio de jeux de société qui intègre la filiale Hachette Boardgames.

Par Adriano Tiniscopa
Créé le 25.05.2023 à 17h23

Hachette Livre annonce avoir signé un accord avec les actionnaires de Catch Up Games afin d'acquérir une participation majoritaire dans cet éditeur de jeux de société. Avec cette nouvelle acquisition, la filiale Hachette Boardgames compte désormais huit éditeurs de jeux de société : Funnyfox, Studio H, Sorry We Are French, Le Scorpion Masqué, Hiboutatillus, La Boîte de jeu et Gigamic.

La maison d’édition lyonnaise Catch Up Games a été fondée en 2014 par Clément Milker et Sébastien Kihm. Son catalogue est distribué par Blackrock Games, acquis en 2019 par Hachette Livre, et contient une vingtaine de jeux. Le groupe éditorial précise dans son communiqué que les fondateurs continueront à diriger le studio « afin de poursuivre son développement dans l’autonomie de création propre aux marques du groupe Hachette Livre ». « L’équipe sera rattachée à Hachette Boardgames et à sa présidente, Isabelle Jeuge-Maynart », est-il précisé. 

Les dernières
actualités