Isabel Losada littéralement en librairie le 14 mars

Isabel Losada, en vitrine

Isabel Losada littéralement en librairie le 14 mars

L'auteure britannique s'est installée dans la vitrine de WHSmith, à Paris, pendant six jours à l'occasion de la publication de Mes tribulations sur le chemin de l'éveil (Presses du Châtelet).

Par Anne-Laure Walter
avec alw Créé le 15.04.2015 à 20h04

« Monsieur, venez par là, ce livre est pour vous », lance Isabel Losada qui fait la retape chez WHSmith. L'auteure britannique est en effet « en résidence » dans la vitrine de la librairie du 248 rue de Rivoli, à Paris, pour six jours alors que les Presses du châtelet publient ce 14 mars, son premier récit, Mes tribulations sur le chemin de l'éveil.

Elle s'était déjà installée une semaine dans la devanture d'une librairie londonienne en septembre dernier. « Tous les auteurs ne peuvent pas le faire, c'est un vrai boulot de commercial, explique-t-elle en mangeant un sandwich qu'on est allé lui chercher. Moi j'aime haranguer le public pour lui parler de mes livres, je ne supporte pas l'isolement de l'auteur ».

Actrice, chanteuse et danseuse, la jeune femme est assez connu en Grande-Bretagne où elle a publié cinq récits dont cet ouvrage, il y a dix ans, qui a été traduit dans 16 pays et vendu à plus de 200 000 exemplaires.

Dans ce livre, le premier traduit en français, elle raconte ses expériences à la recherche du bien-être et de l'éveil, se moquant des séminaires et retraites qui permettent de visiter ses vies antérieures et de se régénérer grâce au rebirth.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités