La saga est consacrée à Mia Saunders, une belle jeune femme obligée d’être escort-girl pour rembourser les dettes de son père. A chaque volume, elle passe un mois avec un homme différent dans une ville. En mars, elle accompagne Anthony Fasano, un bel italien, propriétaire d’un restaurant, à la mère et aux quatre sœurs envahissantes qui rêvent de le voir marié. Mars s’est déjà vendu à 14000 exemplaires depuis le 2 mars, sur un tirage de 170000, tandis que les deux premiers volets totalisent 110000 ventes.
Parallèlement, De tes nouvelles, le cinquième livre d’Agnès Ledig (Albin Michel), est l’unique grand format à entrer cette semaine dans le palmarès (12e). L’auteure de Pars avec lui y met en scène l’histoire d’amour entre Valentine, institutrice dans un village vosgien et Eric, le veuf inconsolable, père d’Anna-Nina, jusqu’à ce qu’un homme sème le trouble. Publié le 1er mars avec un premier tirage de 80000 exemplaires, il a déjà été réimprimé à 15000 (tirage total: 95000).
Deux formats poche rejoignent aussi le Top 20: Le livre des Baltimore de Joël Dicker (Ed de Fallois, 7e) et La faiseuse d’anges de Camilla Läckberg (Babel, 20e). Et deux mangas: le 56e volume de Fairy tail d’Hiro Mashima (Pika, 11e) et la nouvelle série Boruto. Naruto next generations, vol. 1, d’Ukyô Kodachi (Kana, 19e), le spin-off de Naruto.