Marc Levy de retour en tête des meilleures ventes

Marc Levy @ L. Sazy

Marc Levy de retour en tête des meilleures ventes

Si c'était à refaire atteint un tirage de 390 000 exemplaires une semaine après sa sortie, tandis que le raz-de-marée Hunger Games continue.

Par Claude Combet
avec cc Créé le 15.04.2015 à 22h43

Lancé avec un premier tirage à 370 000 exemplaires, auquel s'est ajoutée une réimpression de 20 000 unités, le nouveau roman de Marc Levy, Si c'était à refaire (Robert Laffont) prend d'emblée la tête du Top 20 Ipsos/Livres Hebdo des meilleures ventes, tous genres confondus, pour la semaine du 26 mars au 1er avril.

L'auteur de Et si c'était vrai y met en scène un grand reporter au New York Times, Andrew Stilman, jeune marié victime d'une agression, qui se réveille à l'hôpital... deux mois plus tôt: «Il a 60 jours pour découvrir son assassin, 60 jours pour déjouer le destin», indique l'argumentaire de l'éditeur.

Parallèlement le nouveau SAS, Igla(s), de Gérard de Villiers, fait son entrée en 12e position sur la liste. Le 3e volet d'Hunger Games, La révolte, s'installe, à la 17e place, dans le sillage des deux premiers volumes de la trilogie dystopique de Suzanne Collins, dont l'adaptation du premier volume est encore sur les écrans et qui totalise désormais 480 000 ventes.

Les dernières
actualités