Mary Higgins Clark donne le coup d'envoi des ventes de l'été

Mary Higgins Clark

Mary Higgins Clark donne le coup d'envoi des ventes de l'été

Je t'ai donné mon coeur (Albin Michel) perce à la 9e place du Top 20.

Par Marie Kock
avec mk Créé le 15.04.2015 à 21h00

La romancière américaine Mary Higgins Clark peut encore une fois se féliciter de la fidélité de son lectorat. Tiré à 250 000 exemplaires pour sa parution le 20 mai, Je t'ai donné mon coeur (Albin Michel) entre directement à la 9e place du Top 20, toutes catégories de livres confondues, et à la 4e du classement des meilleures ventes de romans Ipsos/Livres Hebdo pour la semaine du 18 au 24 mai.

Mangez-le si vous voulez de Jean Teulé (Julliard) progresse de cinq places dans le palmarès des romans, où il se hisse en 6e position, ce qui lui permet de rejoindre le Top, au 15e rang.

Parmi les essais, l'autobiographie de Michel Sardou, Et qu'on n'en parle plus (XO), crée la surprise en arrivant à la 17e place du Top tandis qu'Abus de pouvoir de François Bayrou (Plon), 14e du classement général, reste la meilleure vente de la catégorie essais cette semaine.

Enfin, le trio de tête du Top ne varie pas d'un iota par rapport à la semaine dernière, avec, dans l'ordre : Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy (Pocket), Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso (XO) et Je reviens te chercher du même Musso (Pocket).

Les dernières
actualités