"La puissance de la marque Lefebvre Dalloz réside dans la synergie qu’elle incarne entre nos concepts éditoriaux, nos savoir-faire pédagogiques et nos solutions logicielles. L’objectif de cette identité commune est de valoriser cette synergie et de gagner en lisibilité pour nos clients sur la valeur ajoutée de notre groupe en France, en parlant d’une seule et même voix. C’est également en interne un véritable projet d’entreprise, un projet d’équipe, celui des collaborateurs de Lefebvre Sarrut en France", commente Olivier Campenon, président du directoire de Lefebvre Sarrut.
Changement de diffusion
Selon nos informations, Lefebvre Sarrut va aussi changer de diffusion. Actuellement diffusé par UP Diffusion (groupe Hachette), il fera dorénavant appel aux services d’Interforum, filiale d’Editis, à partir du 1er janvier 2022.
Cinquième groupe d’édition français, selon le dernier classement Livres Hebdo des 200 premiers éditeurs français, Lefebvre Sarrut a réalisé un chiffre d’affaires de près de 524 millions d’euros en 2019. Présent dans huit pays d’Europe et comptant 2600 collaborateurs, il rassemble les éditions Francis Lefebvre, les éditions Dalloz, les Éditions Législatives, Francis Lefebvre Formation, Elegia Formation, CSP Docendi et Bärchen.
Le 24 mars dernier, le Groupe a par ailleurs annoncé l’acquisition de Previsoft, éditeur de logiciels spécialisé dans la prévention des risques professionnels.