Le partenariat porte notamment sur la solution Alllmytalent.legal, partie intégrante d’Alll.Legal et développée avec Seraphin Legal, qui permet aux professionnels de créer leur propre référenciel sur-mesure et de consulter un référentiel marché composé de 150 compétences clés et actualisé par les chercheurs de l’EDHEC.
LexisNexis et l’EDHEC Augmented Law Institute offrent ainsi aux juristes un panel de nouvelles fiches pratiques dédiées aux « Talent Management » des juristes : compétences économiques, numériques et comportementales. Ces fiches sont référencées sur Alll.Legal, Allmytalent.legal et accessibles sur le site Lexis360. Rédigées par des praticiens experts, elles ont une vocation opérationnelle et entendent « positionner le juriste au centre des transformations de l’entreprise. »
« Ce partenariat est l'occasion pour notre entreprise et l'EDHEC Augmented Law Institute de mutualiser nos expertises et d'apporter à nos clients une offre large de services et contenus dédiés aux talents des juristes qui, au-delà des compétences techniques nécessaires, a pour ambition de les accompagner dans le développement de nouvelles compétences Soft, Business et IT et positionner les juristes au centre de la croissance des entreprises », explique Constance Hibon, responsable de la rédaction droit des entreprises chez LexisNexis.