Sport et forme au cœur du partenariat entre les éditions Amphora et l'IMAPS

Sport et forme au cœur du partenariat entre les éditions Amphora et l'IMAPS

L'IMAPS, qui promeut le sport comme outil de prévention, et les éditions Amphora ont décidé d'effectuer des échanges promotionnels et de bénéficier de leurs réseaux.

avec sp Créé le 15.04.2015 à 23h36

Créer des outils de prévention santé par le sport pour les entreprises et des institutions : tel est le but de la société IMAPS, qui a signé en juillet un partenariat avec les éditions Amphora, spécialisées dans les livres sur le sport et la forme.

Le but de ce partenariat, prévu pour une durée de deux ans, est de «soutenir la communication autour du sport santé à travers de nombreux échanges promotionnels et de bénéficier de leurs réseaux de partenaires respectifs.»

«Ce partenariat marque notre volonté de nous engager plus fortement dans le sport santé et de participer, à notre niveau et dans notre secteur d'activité, à son développement en France» selon Grégorie Lartigot, directeur du marketing et des ventes d'Amphora.

Leader dans le secteur avec plus de 160 ouvrages couvrant 40 domaines sportifs, Amphora, basé rue Saint-André-des-Arts à Paris, est diffusé par le Comptoir du livre. Dans les prochains mois, l'éditeur prévoit de paraître des livres sur l'Aquabike, l'équitation, le golf, le football, le football féminin ou encore le parapente.
15.04 2015

Les dernières
actualités