Enseigne

Surprises culturelles et promotion pour fêter 60 ans de Fnac

Surprises culturelles et promotion pour fêter 60 ans de Fnac

Rencontres privées, coulisses de la rentrée littéraire et produits inédits sont au menu de l’opération qui célèbre, du 10 au 26 octobre, les 60 ans de la chaîne de distribution culturelle.

Par Cécile Charonnat
Créé le 06.10.2014 à 14h51

Pour fêter ses soixante printemps, la Fnac organise une grande campagne de communication et de promotion à destination de ses clients.
 
Du 10 au 26 octobre, “Evénements Fnac 60 ans” offre ainsi au public la possibilité de vivre, partout en France, des moments inédits avec des artistes venus de tous les horizons de la culture.
 
Chaque jour, une rencontre particulière, tel un concert privé, un petit-déjeuner en tête à tête, une rencontre intimiste, une visite d’un atelier ou d’un musée ou encore une journée passée dans les coulisses de la rentrée littéraire sont proposés sur la page anniversaire du site Fnac.com.
 
Côté livre, Jean d’Ormesson, Amélie Nothomb, Eric-Emmanuel Schmidt, les auteurs de bande dessinée Zep, Christophe Arleston et Didier Tarquin et les éditions Ankama participent à l’opération.
 
Commercialement, la Fnac a également imaginé une “collection anniversaire 60 ans” qui comprend des produits exclusifs et inédits dont un guide Fnac regroupant 60 ans de talents dans l’édition. Pour 3,99 euros, le livret alterne titres incontournables, coup de cœur des libraires et “révélations Fnac” et se veut une sorte de bibliothèque idéale couvrant tous les secteurs éditoriaux.

Les dernières
actualités