La Tengo, société éditrice de Charles, a arrêté la parution de la revue l'été dernier. Elle aurait alors cherché des financements pour pouvoir poursuivre la publication d’un deuxième magazine, Schnock, et pour reprendre la revue plus tard, selon l’Observatoire du journalisme. Une information que Fréderic Houdaille, fondateur de la Tengo, ne souhaite pas commenter.
Actionnaire et directeur de la publication
Thomas Thévenoud, qui avait proposé à la revue en 2017 un portrait de l’ex-Premier ministre Bernard Cazeneuve, a relancé la revue après trois trimestres d’interruption, en devenant à la fois actionnaire et directeur de la publication."Sans lui, je n’aurai pas réuni les quelques milliers d’euros nécessaires", a confirmé Arnaud Viviant à L'Opinion.
Une nouvelle carrière s'offre ainsi à l’ancien homme politique, qui avait raconté, dans Une phobie française (Grasset, 2016), son départ du gouvernement neuf jours après sa nomination en 2014, suite à des accusations de non-déclarations de revenus. L’auteur avait également publié Taxi(s) (Cherche midi, 2018), un essai avec "une évocation abondamment illustrée du taxi, de son histoire, de sa place dans l'imaginaire collectif".