Trois autres titres font leur entrée cette semaine au Top 20. En tête des BD et à la 6e place du palmarès, on retrouve l'album La déesse sans visage, quatrième tome de la série Les carnets de Cerise, avec Joris Chamblain au scénario et Aurélie Neyret au dessin (Soleil), qui a conquis en toute discrétion les jeunes lecteurs entre 8 et 12 ans. Cette bande dessinée, où Cerise se retrouve au Manoir des cent mystères avec une nouvelle enquête, a été tirée à 100000 exemplaires tandis que les trois premiers tomes totalisent 370000 ventes.
En 7e position arrive La Présidente, de François Durpaire et Farid Boudjellal (Les Arènes/Demopolis), une BD de politique-fiction imaginant les neuf premiers mois de la présidence de Marine Le Pen, après son élection le 7 mai 2017. Les deux auteurs avaient été les invités de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2.
Enfin l’ultime entrée, en 20e position, est celle, en Folio, de L’amie prodigieuse. Enfance. Adolescence, signé par une auteure italienne qui se cache sous le pseudonyme d’Elena Ferrante. Le livre raconte l’enfance d’Elena et Lila dans la Naples des années 1950. Tandis que le second volet, Le nouveau nom, où l’on retrouve les héroïnes, toujours à Naples, dans les années 1960, vient de sortir chez Gallimard.