Derrière la façade rouge, la responsable s'attache à mettre en avant le rayon BD qu'elle affectionne particulièrement, mais aussi un espace jeunesse et des rayons spécialisés pour les beaux arts, la vie pratique, les sciences humaines et histoire au sous-sol. Elle se réjouit de pouvoir consacrer un grand espace à ces genres. Dans sa boutique, elle propose 8000 références et est secondée par un salarié en attendant l'embauche d'une troisième personne.
Elle aimerait "pouvoir organiser des ateliers et des rencontres avec des auteurs" et regrette que la situation ne le permette pas, en particulier à cause de la limitation du nombre de clients, fixé à 12 dans sa librairie. Güler le Pape espère toutefois commencer à organiser des animations au printemps.
Pour pouvoir ouvrir sa librairie, Güler Le Pape a bénéficié d'une aide économique du Centre national du livre aux librairies, mais aussi de l'ADELC, de la Region, de la DRAC et de la municipalité. Vanves, ville moyenne limitrophe de Paris, et siège social du groupe Hachette, n'avait aucune librairie, à l'inverse de sa voisine Issy-les-Moulineaux.