L'éditeur américain d'Harper Lee a également annoncé un nouveau tirage d'1,3 million de copies, portant le total à 3,3 millions. Le chiffre d'1,1 million d'exemplaires déjà écoulés comprend également les ventes de livres numériques et audios. Les librairies américaines Barnes & Nobles et Books-a-million ont toutes deux annoncé que Va et poste une sentinelle était officiellement devenu le meilleur lancement de leurs histoires.
L'engouement britannique
Même son de cloche au Royaume-Uni, où la préquelle du roman culte Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur s'est vendue à 168 455 exemplaires en une semaine, d'après les chiffres de Nielsen BookScan, communiqués cet après-midi par The Bookseller. Va et poste une sentinelle a naturellement pris la tête des meilleures ventes de livres au Royaume-Uni.
Les librairies britanniques Waterstones ont en outre indiqué avoir distribué 30 000 exemplaires lors du premier jour de vente.
Outre-Manche, le roman d'Harper Lee est également le premier livre dont les ventes dépassent les 100 000 exemplaires en une semaine depuis mai 2013 et la sortie d'Inferno de Dan Brown.