Les livres sont ensuite mis en vente sur Livrenpoche.com. Le site, fondé en 2002 par Benjamin Duquenne, compte plus de 540 catégories et 350000 ouvrages.
Parmi les catégories les plus populaires, les revues comme les collection "J'aime Lire" pour les enfants, le recueil "Les œuvres libres" en littérature ou encore plus spécialisé "Jazz Hot". Les policiers et thriller, la littérature sentimentale ou générales font également parties des meilleures ventes. Destiné à un public défavorisé, les prix de vente démarrent autour d'un euro.
La structure propose également un service pour les professionnels. Les prestations s'étendent de la vente en lots de livres pour la revente ou encore au mètre pour la décoration. Il est également possible d'obtenir des livres pour créer des bibliothèques ou préparer des ateliers autour du livre.
Une structure solidaire
Book Hémisphères, lancée en 2010 est une Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC). Elle compte 23 salariés dont 13 en contrat d’insertion. Agréée Entreprise d’Insertion, la coopérative aide des personnes en réinsertion à trouver un emploi ou une formation dans les deux ans. Tous les bénéfices sont réinvestis en création d’emploi et/ou en investissement. En 2020, Book Hémisphères a remporté les Trophées Bretons du Développement Durable dans la catégorie entreprise.