La série, dont on ne connaît pas encore le nom, se déroulera à la Vought Academy, une école entièrement réservée aux jeunes super-héros adultes. Gérée par Vought International, la Vought Academy est une école un peu particulière. Ces élèves, qui possèdent des supers pouvoirs, seront mis à rudes épreuves, avec des tests pour leur résistance physique et morale. Dans ce cadre peu ordinaire, les jeunes super-héros seront en compétition, pour décrocher les meilleurs contrats dans les meilleures villes.
Un duo pour le spin-off
En préparation depuis plusieurs mois, le projet de série sera supervisé par deux showrunners Michele Fazekas et Tara Butters, en lieu et place de Craig Rosenberg, qui a quitté la série en raison de "différences créatives". "Notre spin-off existera dans l'univers cinématographique de Vought, tout en ayant un ton et un style qui lui sont propres. C'est notre vision d'un show avec un ensemble de jeunes Supes fascinants, compliqués et parfois mortels" a expliqué Eric Kripke, le créateur de la série The Boys, diffusée sur Amazon Prime Video depuis 2019.
La bande dessinée The Boys, qui se distingue par un ton cynique, est arrivée en France en 2008. La série rassemble 19 volumes, tous parus chez Panini Comics dans les collections "100 % Fusion Comics" et "Select Fusion comics". Le 17 novembre prochain, Panini Comics publiera les sept premiers tomese dans un coffret.