David Stut prend la tête d'I-Kiosque et Edilivre

David Stut.

David Stut prend la tête d'I-Kiosque et Edilivre

Un nouveau directeur général, David Stut, mène désormais la holding AParis qui regroupe la société d'édition Edilivre et la société de numérisation et distribution I-Kiosque.

avec sp Créé le 15.04.2015 à 21h52

La société d'édition Edilivre, créée en 2006, et la société de numérisation et distribution I-Kiosque, créée en 2007, rassemblées au sein de la holding AParis, sont désormais dirigées par David Stut. Diplômé en philosophie et sciences politiques, David Stut a passé dix ans à la société LaSer (Groupe Galeries Lafayette), après plusieurs postes de consulting. A la tête de ces deux strutures spécialisées dans l'édition et les services de numérisation et de distribution pour les éditeurs, il mettra à profit son expertise BtoB et BtoC dans le marketing et les nouvelles technologies.

I-Kiosque a pour objectif de numériser des livres anciens et nouveaux et de distribuer des livres numériques sur des librairies en ligne.

De son côté, Edilivre édite de nombreux auteurs francophones à travers quatre collections : «Coup de coeur», «Classique», «Tremplin» et «Universitaire». Edilivre propose aussi la réimpression à la demande de 200 000 livres anciens de la Bibliothèque nationale de France à travers la collection des «Livres du patrimoine».
15.04 2015

Les dernières
actualités