L’application Pass Culture vient de franchir la barre du millionième jeune inscrit et s’étend aux moins de 18 ans depuis début janvier. Pour accompagner ce déploiement, la société, présidée par Sébastien Cavalier, se renforce avec trois nouvelles arrivées. Elles s'additionnent à la nomination de Hélène Amblès au poste de directrice des publics et partenariats, annoncé début janvier.
Pauline Richard prend la direction du nouveau département Communication, Marketing et Études du Pass Culture. Elle aura pour mission de développer la marque, son image et sa notoriété auprès de ses différents publics. Diplômée de l’EDHEC et de Sciences-Po Paris, précédemment directrice de la communication internationale de l’agence de réseaux sociaux We Are Social, Pauline Richard a occupé durant 20 ans différents postes dans la marque et la communication au sein notamment de Disney, Meetic et RTL.
Thomas Dugué rejoint l'équipe en tant que Directeur du Produit. Il aura pour mission de garantir le bon fonctionnement des produits Pass Culture et d’assurer les développements nécessaires pour qu’ils répondent aux attentes de ses multiples utilisateurs. Diplômé en Product Management et UX design et récemment diplômé de l’executive MBA de l’ESCP, Thomas Dugué dispose d’une expérience de 17 ans dans le Produit : il a ainsi conçu et déployé des plateformes de vidéos à la demande, dirigé des équipes produit notamment chez Cisco.
Enfin Céline Etienne prend la direction des Opérations du Pass Culture et aura pour mission de garantir le bon fonctionnement des produits au quotidien, dans un cadre sécurisé. Titulaire d’une maîtrise en Ressources Humaines, elle possède une expérience de plus de 20 ans dans les métiers et la direction des services Support, Opérations et Relations Clients, notamment à travers des postes qu’elle a occupés au sein de Bouygues Telecom, ING Direct, Oscaro et Costa Croisières.