Télévision

"Drôle d'endroit pour une rencontre" change d'animateur

Ali Baddou - Photo Canal Plus

"Drôle d'endroit pour une rencontre" change d'animateur

Présentateur depuis les débuts de l'émission en octobre dernier, Nicolas Demorand se consacrera dans les prochains mois à l'élection présidentielle dans ses émissions sur France Inter. 

Par Vincy Thomas
Créé le 16.01.2017 à 19h24

France 3 a annoncé ce week-end qu'Ali Baddou remplacerait Nicolas Demorand à la présentation de l'émission culturelle de France 3, "Drôle d'endroit pour une rencontre". Nicolas Demorand souhaite se consacrer entièrement à l'élection présidentielle en se concentrant sur son émission "Questions politiques" sur France Inter et sur sa quotidienne en fin de journée, "Un jour dans le monde" sur la même antenne.

De Canal + à France Inter

Ali Baddou a été évincé de Canal + l'été dernier après avoir présenté successivement "La nouvelle édition" et "Le supplément", qui était produite par Bangumi ("Quotidien", "Stupéfiant"). Depuis la rentrée de septembre, il assure l'interview de la matinale de France Inter chaque vendredi, Léa Salamé assurant celles du lundi au jeudi. 

"Drôle d'endroit pour une rencontre", produite par Program33, a été lancée en octobre dernier à raison de deux numéros par mois, le vendredi en deuxième partie de soirée. Elle reviendra sur France 3 début mars, mais cette fois-ci trois fois par mois. Parmi ses premiers invités, Nicolas Demorand avait, entre autres, reçu Leïla Slimani, Riad Sattouf, Marcela Iacub, Emmanuel Carrère, Ivan Jablonka, Benjamin Stora et Gaël Faye.

Les dernières
actualités