Diplômé de l'Essec, Fabrice Holler a occupé divers postes depuis le début de sa carrière en 1996 : responsable des finances internationales pour International Masters Publishers, responsable de la finance opérationnelle dans Trader Classified Media, spécialisée dans les petites annonces, directeur des finances chez Trader media East et responsable financier à Pierre & Vacances. Il a ensuite rejoint les rangs de CPI en 2010, en tant que directeur du contrôle financier du groupe. Un an après, il devient directeur administratif et financier de la branche allemande de l’entreprise.
En 2018, il est nommé directeur financier du groupe, en charge de la trésorerie, du financement, des transactions, des finances opérationnelles, de la consolidation, de la comptabilité, ainsi que des aspects juridiques et fiscaux. Durant ces quinze années, il travaille en collaboration directe avec Pierre-François Catté, l'actuel Directeur Exécutif de CPI auquel il va succéder, et "a joué un rôle déterminant dans les redressements que CPI a menés dans ce secteur très compétitif".
Fabrice Holler est le "candidat naturel pour poursuivre le développement d’un groupe qui a constamment recherché l’innovation dans ses approches industrielles, technologiques, commerciales, financières et de gestion de la chaîne de valeur" précise CPI dans un communiqué. Il aura pour mission de "pousser la communauté" de l’impression "vers une recherche d’excellence et d’exigence toujours plus e?leve?e."