Frédéric Mitterrand défend son budget à l'Assemblée

Frédéric Mitterand © Olivier Dion

Frédéric Mitterrand défend son budget à l'Assemblée

Dans un débat transmis en direct, les députés de la commission des affaires culturelles auditionnent le ministre de la Culture ce mardi 25 octobre.

avec hh Créé le 15.04.2015 à 23h36

Le cycle de l'examen parlementaire du budget 2012 du ministère de la Culture démarrera mardi 25 octobre devant les députés avec l'audition de Frédéric Mitterrand à la commission des affaires culturelles et de l'éducation, qui se penchera sur les “crédits de la mission Médias, livre et industries culturelles”, selon un communiqué de l'Assemblée nationale.

A la suite du nouveau réglement adopté par les députés, ces débats en commission seront retransmis en direct sur le site de l'Assemblée.

Le rapporteur spécial sur le budget du ministère est Patrice Martin-Lalande (commission des finances, UMP). Le rapporteur pour avis est Patrick Bloche (commission culture, PS), qui sera entendu mercredi matin, avec retransmission de la discussion au même lien.

Au Sénat, le rapporteur spécial sera Yann Gaillard (commission finances, PS), et le rapporteur pour avis sera Jacques Legendre (commission culture, UMP), qui sera entendu le 16 novembre prochain sur les crédits livres et industries culturelles. La discussion en séance est programmée le vendredi 25 novembre en soirée.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités