Librairie

Guillaume Musso et 12 autres auteurs se mobilisent pour sauver L’Œil écoute

Guillaume Musso - Photo Emanuele Scorcelletti

Guillaume Musso et 12 autres auteurs se mobilisent pour sauver L’Œil écoute

A 11 jours de la fin de sa campagne de financement participatif, la librairie, menacée de fermeture, a récolté 36% de son objectif.

Par Cécilia Lacour
Créé le 11.10.2017 à 16h51

"Ce vendredi 13 octobre, de 18h à minuit, à la Librairie L'Œil écoute, 77, bd. du Montparnasse, Paris VIe, venez partager le pot de l'amitié avec "Les 13 salopards du Vendredi-13"", invite, sur le site de L’Express, le scénariste et auteur René Manzor.
 
Guillaume Musso, Bernard Minier, René Manzor, Olivier Norek, Claire Favan, Laurent Scalese, Jacques Saussey, Niko Tackian, Samuel Delage, Ian Manook, Jérôme Attal, Cendrine Wolf et Anne Plichota sont ces 13 auteurs qui se mobilisent pour L’Œil écoute (Paris 6e) menacée de fermeture.
 
"En tant qu'écrivain ou lecteur, nous ne pouvons pas nous résoudre à voir les "ambassades de l'imaginaire" que sont nos librairies fermer leurs portes", assène René Manzor en invitant les lecteurs à venir partager un verre et à acheter un livre dédicacé par les auteurs présents.
 
En septembre dernier, l’Œil écoute a lancé une campagne de financement participatif pour faire face à ses difficultés de trésorerie. A 11 jours de la fin de l’opération, la librairie a récolté 36% de son objectif fixé à 25000€.

Les dernières
actualités