Outre-mer

La Fnac s'implante aux Antilles

La bâtiment de la future Fnac à Nouméa

La Fnac s'implante aux Antilles

L’enseigne ouvrira son premier magasin en Guadeloupe le 3 août et annonce d’autres ouvertures dans la zone Antilles-Guyane.
 

Par Clarisse Normand
Créé le 03.07.2017 à 19h00

Dans un communiqué publié le 3 juillet 2017, la Fnac annonce l’ouverture d’un premier magasin en Guadeloupe, à Petit-Bourg, au sein du centre commercial Collin’s, créé l’an dernier. D’une surface de 300 m2, le point de vente proposera l’offre de produits et services de l’enseigne et emploiera neuf personnes.

Cette ouverture s’appuie sur un nouveau partenariat noué avec le groupe Safo, spécialisé dans la logistique et la distribution alimentaire aux Antilles-Guadeloupe.

Après la Réunion où elle est déjà présente avec quatre magasins, auxquels s’en ajoutera un cinquième d’ici la fin de l’année, la Fnac poursuit son expansion dans les DOM-TOM.

Elle annonce pour 2018 une ouverture en Martinique et d’ici 2020 à Saint-Martin ainsi qu’en Guyane.

Poursuivant à un rythme soutenu son déploiement à l’international, l’enseigne a ouvert, ces dernières semaines, de nouveaux magasins, en Afrique, notamment au Congo, et au Moyen-Orient au Qatar.  
 
 

Les dernières
actualités