Le projet met en avant des auteurs méconnus du public français. Ils seront une quinzaine au départ, sélectionnés par les cofondateurs de la maison au cours d'un voyage d'un an en Extrême-Orient, avec lesquels l'éditeur collabore en "circuit court". Tous les genres figurent au programme : horreur, suspense, action, science-fiction, tranche de vie et romance. Ko Oshima et son ouvrage Blue Seven et Kakio Tsurukawa et son manga Different Nation sont les deux premiers auteurs du catalogue à avoir été dévoilés.
Créée avec le concours de Meriem Laalmi, une application de lecture de mangas numérique légale permettra d'accéder au catalogue de Tsubomi.
Au-delà du mode de consommation, plus moderne, l’application représente un défi et une promesse aux auteurs, celle d'un travail rétribué à sa juste valeur. "Nous savons que la vie des auteurs est tout aussi rude, si ce n’est plus qu'ailleurs dans le monde, en particulier dans le pays des mangas, le Japon. Dans les rouages de l’industrie du manga, des milliers d’auteurs peinent à vivre de leur passion. Ainsi, nous avons conçu et créé l’application Tsubomi pour mettre en lumière ces auteurs de talent, tout en les rémunérant de façon juste et équitable", explique le fondateur.