Edition

MaMa Editions lance la collection « La petite bibliothèque »

MaMa Editions lance la collection « La petite bibliothèque »

Dédiée à la thématique de l’amour, la collection « La petite bibliothèque » publiera ses premiers titres le 24 janvier 2023.

Par Charles Knappek
Créé le 07.11.2022 à 19h00

MaMa Editions va renforcer son catalogue d’une nouvelle collection intitulée « La petite bibliothèque ». Les premiers ouvrages de la collection, qui auront pour dénominateur commun la thématique de l’amour, paraîtront le 24 janvier 2023. Il s’agit de Des gens qui s’aiment de Carole Berrebi, Feu la jalousie de Michka et La mort de nous séparera pas de Franck Laguillez Arrondeau. Quatre autres titres complèteront la collection en février.

« La petite bibliothèque », qui fait appel à de nouveaux auteurs, se caractérise par son petit format et la brièveté de ses textes, avec des ouvrages comptant entre 50 et 150 pages. Elle bénéficie d’une charte graphique inédite.

Outre ce lancement, les enjeux de l’année prochaine pour Mama Editions seront l’enrichissement de la collection de fiction « Les initiatiques », lancée en 2022, et la parution le 21 février du livre-testament Une vie en quête de sens d’Ervin Lazlo, double nominé au prix Nobel de la paix et qui sera de passage en France en mars pour la promotion de son ouvrage.

Fondée en 2000 par Tigrane Hadengue et Michka Seeliger-Chatelain, MaMa Editions compte aujourd’hui à son catalogue une centaine de titres abordant les thèmes du chamanisme, de la naissance, du jardinage, de la santé et de la spiritualité.

 

Les dernières
actualités