Pour l'instant, environ 5500 euros ont été récoltés sur l'objectif de 75000 euros en premier palier (5 titres supplémentaires par an, revalorisation des auteurs, recrutement d'un responsable marketing) et de 175000 euros en deuxième palier (une nouvelle collection, de nouveaux projets éditoriaux). La maison d'édition précise la répartition de la cagnotte : 8% pour KissKissBankBank, 12% pour la communication de la campagne, 30 % pour les contreparties et la logistique et 50% pour embaucher quelqu’un en soutien de la maison.
"Massot s'engage depuis 35 ans à défendre une certaine idée de l'édition : libre, contestataire, féministe et écologiste", déclare Florent Massot dans la vidéo de promotion de la campagne. L'éditeur publie des essais engagés comme Crépuscule de Juan Branco ou Larry et moi de Denis Robert, des ouvrages écologiques (Humanicide, Le pouvoir aux jeunes, Guide de survie climatique), des enquêtes (L'homme qui en savait beaucoup trop, 5G mauvaises ondes) ou des livres féministes et militants (Mémoires de Demi Moore, Trajectoire de femme, Fuck le patriarcat).