Stéphanie Abellan, au Courrier du Livre, remporte la première place avec Le grand livre des 12 libérations énergétiques, un ouvrage sur les mémoires cellulaires qui n'est pourtant pas un sujet estampillé grand public, preuve de la démocratisation de l'ésotérisme. Deux oracles de la même autrice se hissent respectivement aux 7e et 37e places.

L'année 2022 consacre à nouveau Isabelle Cerf (Exergue), autrice de 10 titres dans le tableau dont 5 se classent dans les 11 premiers rangs. Nos âmes oubliées de Stéphane Allix se hisse à la 20e place, juste derrière deux autres de ses best-sellers au format poche.

Trédaniel conforte sa position de leader avec vingt titres dans le Top 50. J'ai Lu place huit titres dans le classement, contre quatorze l'année dernière. Nouvelles Énergies, récent label dédié à l'ésotérisme chez Larousse, fait son entrée dans le palmarès avec deux titres. Le Lotus et L'Éléphant compte cette année quatre titres. Les oracles démontrent encore leur succès avec treize titres dans les meilleures ventes.

Sur le même thème

Les dernières
actualités