A paraître

Natacha Calestrémé se lance dans le "polar guérisseur" au Livre de Poche

Natacha Calestrémé, plusieurs fois présente dans les meilleures ventes de l'année - Photo Albin Michel

Natacha Calestrémé se lance dans le "polar guérisseur" au Livre de Poche

L'écrivaine publie quatre nouvelles versions de ses précédents livres le 23 mars au Livre de Poche. Les ouvrages, tirés chacun à 20 000 exemplaires, sont un mélange de polar et de développement personnel. L'éditeur présente cette nouvelle série comme un "label de polar guérisseur".

Créé le 22.03.2022 à 17h53

L'écrivaine Natacha Calestrémé publie quatre nouvelles versions de ses précédents livres le 23 mars au Livre de Poche. Dans une nouvelle édition, Les blessures du silence, Le testament des abeilles, Les racines du sang et Le voile des apparences seront chacun tiré à 20 000 exemplaires.

Les ouvrages sont un mélange de polar et de développement personnel. Dans chaque récit se sont glissés deux "protocoles de soin" supplémentaires par rapport aux anciennes versions. “Il y a une volonté de partager dans chacun de ces romans ce qui m’a permis de grandir, de dépasser mes épreuves et de m’en relever", explique à Livres Hebdo Natacha Calestrémé.

L'autrice s'était classée dans les meilleures ventes dans le secteur du développement personnel avec La clé de votre énergie : 22 protocoles pour vous libérer émotionnellement, paru en 2020 chez Albin Michel. L'ouvrage s'est écoulé à plus de 300 000 exemplaires selon Gfk. Un succès qui a motivé l'écrivaine et journaliste. “Après les succès des grands formats, je me suis sentie légitime pour sortir ces romans en poche”, confie-t-elle. 

Les quatre livres traitent séparément du rapport avec l’énergie de son environnement, du deuil, du fardeau émotionnel hérité par sa famille ainsi que sur de la manipulation et le harcèlement. L'éditeur présente cette nouvelle série comme un "label de polar guérisseur". Pour l'instant, seuls ces quatre titres sont annoncés.

Les dernières
actualités