Bande dessinée

Nouveau design et nouveaux éditeurs pour Sequencity

Aperçu du nouveau site Internet de la librairie de BD numériques - Photo Sequencity

Nouveau design et nouveaux éditeurs pour Sequencity

La librairie de bandes dessinées numériques Sequencity inaugure mercredi 13 mai son nouveau site Internet, avec un habillage amélioré et davantage d’éditeurs à son catalogue.

Par Agathe Auproux
Créé le 13.05.2015 à 18h23

D’abord application de lecture et de vente de BD numériques sur iPad, avec la possibilité pour l’utilisateur d’être conseillé en direct par “chat” par des libraires spécialisés partenaires du projet, Sequencity est également, depuis fin 2014, un site Internet marchand, qui se renouvelle dans son design et dans son offre ce mercredi 13 mai.
 
Le site et l’appli de la librairie de BD numériques, associée à six libraires représentant 13 points de vente à travers la France, se dotent d’un nouvel habillage. Parmi les améliorations : une identité visuelle différente pour la page d’accueil, un moteur de recherche plus complet, qui facilite l’exploration du catalogue, et une mise en avant des avis des libraires, avec lesquels les internautes peuvent toujours discuter en ligne.
 
Sequencity continue également d’intégrer de nouveaux éditeurs, revendiquant à présent 10 000 titres (au lieu de 6 000), soit près de 95 % du catalogue français de BD numériques disponibles. “Nous nous réjouissons que les libraires puissent à présent recommander via Sequencity les titres de grands éditeurs comme Glénat, Panini, Delcourt, Soleil, Pika, et ceux de nouveaux éditeurs indépendants qui nous ont rejoints comme 2024, Des ronds dans l’O, L’Employé du Moi, Ici Même... Une diversité de choix pour une diversité de sensibilités et de conseils”, se félicite Denis Lefebvre, co-fondateur de Sequencity, dans un communiqué.

Les dernières
actualités