Nomination

Stéphanie Renaudin, nouvelle responsable marketing et communication chez Dunod

Stéphanie Renaudin, responsable marketing et communication chez Dunod - Photo DR

Stéphanie Renaudin, nouvelle responsable marketing et communication chez Dunod

Stéphanie Renaudin succède à Martine Pierrard, qui partira en retraite en novembre, au poste de responsable marketing et communication chez Dunod.

Par Charles Knappek
Créé le 18.10.2021 à 14h00

Arrivée chez Dunod en mars 2021 en tant que responsable promotion et communication, Stéphanie Renaudin vient d’être nommée responsable marketing et communication chez Dunod. Elle reprend les fonctions jusqu’alors occupées par Martine Pierrard, qui partira en retraite en novembre. Elle aura en charge de gérer les fonds grand public des marques Dunod et Armand Colin. Elle s’occupera également des ouvrages publiés sous la marque InterEditions et sous la marque Maxima, récemment acquise par Dunod.

Dans ses nouvelles fonctions, Stéphanie Renaudin sera aussi responsable du management des équipes communication et relations presse, et s’occupera de la gestion des relations commerciales avec la diffusion.

Anciennement responsable marketing et commercial aux éditions Didier, Stéphanie Renaudin dispose d’une longue expérience dans l’édition. Elle est notamment passée par Nathan, CLE International et Pearson. Elle a également travaillé pour Carré Noir, l’agence globale de design stratégique du groupe Publicis.

Titulaire d’une maîtrise LLCE anglais à l’université Denis Diderot Paris VII, Stéphanie Renaudin a récemment complété sa formation universitaire en obtenant en 2013 un master 2 en marketing, stratégies de marque et communication plurimédia au Celsa.

Les dernières
actualités