Fnac Darty a tiré sa croissance du marché de la téléphonie et du lancement de nouveaux produits, notamment dans le jeu vidéo. Cependant les ventes de produits éditoriaux "restent en retrait, compensées par la croissance de l’électroménager dont les parts de marché continuent de progresser." Le petit électroménager a bénéficié des effets de la vague de chaleur au mois de juin et le canal web est toujours porté "par les très bonnes performances du modèle omnicanal et le développement des marketplaces." Les marketplaces ont enregistré une forte hausse de 50% sur le semestre.
En France*, le chiffre d'affaires est en baisse de 3,3% sur le semestre, alors qu'il est quasi stable sur les autres marchés.
Le résultat opérationnel courant est passé de 3,6M€ au premier semestre 2016 à 33,9M$ au premier semestre 2017. Selon le groupe, l'intégration des deux enseignes a permis de réaliser des synergies à hauteur de 43M€ dont 34M€ rien qu'au premier semestre. Par ailleurs, l'endettement financier a bondit de 207M€ fin 2016 à 503M$ au 30 juin 2017.
Fnac Darty compte désormais 689 magasins, dont un seul avec une enseigne commune. C'est 25 de plus qu'à la fin de l'année 2016. La Fnac compte au 30 juin 176 magasins dans le monde, soit 5 de plus qu'il y a six mois.